top of page

Bonne année 2024 !

Lex’go Voyages vous souhaite une belle et heureuse année 2024, pleine de voyages, de découvertes et d’amour !


Quelque part en Irlande. ©R.Lespagnol

Grand retour


Après quelques mois de pause sur les réseaux sociaux, l’année 2024 annonce mon grand retour ! Au programme, du voyage, du voyage et encore du voyage. Des nouveaux pays que j’ai eu la chance de visiter en 2023 vont être ajoutés à ma liste : le Monténégro, la Bosnie et le Mexique. Des articles découvertes, des questions voyages, des idées visites, des bons plans ou encore calendriers évènements, il y aura de quoi plaire à tout le monde. De nouveaux formats verront le jour : vidéos, reportages photos, vous en verrez encore plus. En bref, je prends mon rôle très à cœur pour vous donner l’envie de voyager.


Wishlist


Vous l’aurez compris, ma grande résolution 2024 c’est de revenir et de ne pas repartir ! Et si seulement il n’y avait que ça… Parmi ma (trop) longue liste de résolutions, il y a bien évidemment le voyage. Après m’être installée plusieurs mois en Croatie, roadtripé jusqu’au Monténégro, partie en weekend découverte en Bosnie, flâné une journée à Barcelone puis m’envoler un mois et demi sillonner le Mexique et les US, 2023 m’aura fait vivre d'incroyables expériences. Mais 2024 ne sera que meilleure et il est grand temps de penser aux prochaines destinations !


Partir, partir, partir


Revenue en France depuis début décembre, je ne pense qu’à repartir. Alors voici ici la liste de mes (j’espère) futures destinations :

Afrique du Sud. Un pays qui me fait de l’œil depuis la fin de l’année car vu plusieurs fois sur les réseaux + témoignages de proches. J’aimerais beaucoup y découvrir les sublimes paysages de Cape Town, y faire un safari, admirer les maisons colorées de Bo Kaap et m’émerveiller devant les couchers de soleil majestueux.

-    Berlin. Basique mais je n’y suis jamais allée et cette ville remplie d’histoire m’intéresse énormément. Cela fait plusieurs années que je veux y aller mais n’ai jamais eu l’occasion. Alors cette année est la bonne et je vais faire en sorte de partir visiter la capitale de la techno !

-   Italie. On en a beaucoup entendu parler en 2023, c’est le fameux roadtrip en Italie. Et oui, moi aussi ça me donne très envie et cela fait partie de ma to-do-list en cette nouvelle année. Milan, Gênes, Les Cinque Terre, Pise, Florence, Rome, … Ce n’est pas très original mais il ne faut pas se mentir, ça donne quand même très envie !


Alors bien-sûr, ce ne sont pas les seules destinations que j’ai en tête, j’en ai des dizaines mais ce sont celles que j’aimerais faire en 2024. En bref, une année 2024 bien chargée m’attends !

37 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page