top of page

À propos

Lexane - bretonne - travel planner

 

Attirée par l’étranger depuis toujours, j’ai eu la chance d’habiter deux ans en Angleterre lorsque j’étais petite, un semestre en Irlande à l’université et j’ai pour projet de m’installer très bientôt en Croatie. J’ai également eu le plaisir de découvrir les États-Unis, le Canada, l’Indonésie, Hong-Kong, la Croatie, la Slovénie, le Portugal, l’Espagne, l’Allemagne, l’Écosse, l'Irlande et l’Angleterre. Vous pouvez d’ailleurs découvrir mes itinéraires plus détaillés ici.

 

De nature très curieuse, issue d’une famille d'expats voyageurs et entourée d’amis de nationalités étrangères, j’ai énormément appris sur les différentes cultures mondiales et je ne m’en lasse pas.

 

Ce que j’aime dans le voyage, c’est la découverte incessante de nouvelles choses. Que ce soit sur l’histoire, les cultures, les coutumes, les populations, les traditions, la nourriture… Je suis en quête permanente de nouveautés et découvertes. C’est d’ailleurs pour cela que je prévois de quitter la France d’ici peu pour m’installer en Croatie.

 

Pourquoi devenir travel planner ? Afin d’allier mes trois passions : le voyage, l'organisation et la communication. J’ai toujours rêvé d’un job épanouissant et surtout qui me passionne, et le voici ! Je me sers de mes différentes expériences à l’étranger et de mon amour pour la planification pour mettre à profit mes services auprès de vous. Parce que le voyage ne commence pas à la date du départ mais quelques mois avant, c'est maintenant que vos souvenirs commencent alors n'hésitez plus !

DSC07768.jpeg
© Iman Javanmardi
bottom of page